Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WET WET ATTITUDE
25 novembre 2007

Dimanche 25 Novembre => 3651254 Kg !!!


http://i20.servimg.com/u/f20/11/28/26/40/th/avatar10.gifCARNET ALIMENTAIRE D'HIER

PAS DE CARNET CE WEEK END !

=>  Mercredi 21.11 : 47.4
=> Jeudi 22.11: 46.8
=> Vendredi 23.11: 46.6


Coucou mes Choupies !
J'espère que vous passez un bon week end, moi oui ^^
J'ai fait ma pendaison de crémaillère vendredi et on a passé une super soirée. Aujourd'hui, je reçois encore à midi et cette après midi donc je ne vais pas me prendre la tête à compter mes points car de toute façon c'est la cata, je me sens à des années lumières de mes 43kg... snif

Mais attention, lundi je m'y remet plus que sérieusement et la prochaine pesée est prévue pour le 1er décembre!
Il faut que je me bouge, d'autant plus qu'une sortie est prévue le week end prochain avec mes collègues, alors si je me pointe avec tous mes ptits bourlets qui dépassent de mon ptit haut et mon ENORME popotin sur la piste, sa rique de ne pas trop le faire... LOL

Au passage, mes collègues, qui m'avaient tant saoulé avec mon régime ont laissé tombé... maintenant elles ont décidé de me caser! Et ont apparemment trouvé un prétédant plus que potentiel (un ami d'une d'elles) qui serait passé au magasin et dont je ne me souviens meme pas! super... je sens que sa va encore être la guerre dans les jours à venir, je suis bien toute seule moi!

http://i18.servimg.com/u/f18/11/28/26/40/th/ca3d4_10.jpg La honte !!!


Publicité
Commentaires
C
coucou ma poule, je passais te faire plein de gros bisous. Bonne soirée !
C
Coucou ma chérie,<br /> Je suis désolée d'avoir complètement raté ton retour parmi nous, j'étais vraiment à l'ouest ces derniers jours... J'ai tout mais alors TOUT foiré, ma diète et le reste, j'avais donc besoin de prendre un peu de recule et de m'enfermer lachement dans ma bulle :p<br /> <br /> Bon, ben même avec les quelques grammes que t'as repris, tu me bats encore ! mdr alors rassures-toi ^^ Ah lala, et dire que j'étais descendu à 45k et quelques... pfff Ces 4 derniers jours ont été un véritable gachis de première !<br /> <br /> Alors comme ça, tes collègues veulent te caser ? Et toi tu veux rester toute seule... hmmm, mieux vaut être seule que mal accompagné, mais cela dit, un doudou c'est génial aussi ^^ Dommage que tu ne te souviennes pas de ce prétendant, j'aurais été curieuse que tu nous le décrives hihi Mais je compte dessus quoiqu'il en soit mdr ^^<br /> <br /> Gros bisous ma chérie, je t'adoooore
B
Hihiii ^^<br /> <br /> PTDR ton article est trop marrant ;DDDDDDDDD<br /> <br /> Ben tu as rediminué quand-même, choupinette ^^<br /> <br /> Bon ben alors, pitête que le mec, il est bien. P'is si c'est le genre Michel Blanc "j'vais conclure", ben bon courage - hiiii 0_@'<br /> <br /> Bisous et bon lundi magique Vanille :)
L
oula , si tu t'en souviens meme pas du mec c'est pas bon signe ! lol <br /> Elles s'acharnent sur toi c'est dingue ça ! arf<br /> Allez courage ! (et , ou ça des bourrelets ? Vu ton rapport poids taille j'ai du mal à y croire ;) )<br /> gros bisous
J
Profite bien de ton weekend, les petits bourelets (MDR comme si ^^) ils partiront en début de semaine ;)<br /> Gros bisous et bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité